Adoption (encore une petite parenthèse ..)

Publié le par Angelea

Y avez-vous pensé un jour ?

Avez-vous déjà entrepris des démarches ?

Pensez-vous que cela soit accessible à tous ?

Êtes-vous vous même adoptés ?

Avez-vous déjà des enfants naturels tout en ayant encore envie d'adopter ...

Voilà toutes les questions que j'avais envie de vous poser en visionnant ce soir un reportage très interressant sur un sujet qui m'a déjà effleuré l'esprit ....

Bonne soirée

Et j'attends vos réactions !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai eu une filleule, adoptée. Elle n'est malheureusement plus parmi nous, mais je suis sure d'une chose pour elle: elle l'a très mal vécu à partir du moment où elle a vu d'où elle venait (favelas brésiliens...). ça lui a "retourné" le cerveau et avec la maladie, un jour, elle a décidé de ne plus être de ce monde.<br /> Elle aurait eu 21ans cette année et elle nous a quitté il y aura 6 ans dans une semaine.
Répondre
P
Et bien mon ex, que tu connais, n'arrivais pas a avoir d'enfants avec sa femme , et ils ont decider d'adopter, et il y a quelques mois, ils ont eu une petite fille, un bebe de 3 mois et demi, le revee !!!!<br /> Apparement, les adoption se fond par commune maintenant, ce qui rends la chose beaucoup plus simple !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Alors moi ma réponse c'est oui j'aurai adoré ça !!! Offrir cette chance à un enfant qui en aurait tant besoin malheureusement Didou ne se sent pas de le faire et par contre je suis catégorique il faut être 2 pour ça mais qu'est ce que j'aurai aimé vraiment !! Je trouve ça encore plus merveilleux qu'une grossesse c'est vraiment un don qu'on fait et j'aurai vraiment été prête à le faire ! Je pense fort à toi ma belle et plein de bisous !!!
Répondre
S
Bonsoir, comment vas-tu?<br /> Je ne me suis jamais posée la question...<br /> Bisous et excellente soirée !
Répondre
L
Oui, j'y ai pansé quand mon mari m'en a parlé, il y a deux ans, car nous avions du mal à mettre en route notre petit troisième. Mais entre en parler et passer à l'action, il y a un monde. Je ne saurai jamais si j'aurai fait le pas, surtout que nous en avions déjà 2.
Répondre