Je fête, tu fêtes, nous fêtons ....

Publié le par Angelea

En ce grand jour de beau temps pourris je fête un très joyeux anniversaire à VERO , tu fêtes les 3 ans de ta crevette  princesse MYMY et nous fêtons la presque fin de l'année scolaire de mes garçons ....

Alors malgré le temps très incertain (je demande juste qu'il ne peuve plus , c'est pas grave si on va devoir s'habiller comme si on était en automne) j'aurais le plaisir et la joie d'aller applaudir mes garçons lors de leur spectacle de fin d'année et de passer l'après-midi (et la soirée) à courir après mon petiot qui va faire ses premières pêches à la ligne !!!

Heureusement j'aurais la chance d'être accompagné par ma nièce Capucine qui devrait arriver dans l'après-midi (mais vais-je la reconnaître ??? ) avec un peu de soleil qu'elle aurait oublié par mégarde au fond de sa valise en provenance direct de La Réunion ...

Sur ce je vous souhaite un très bon après-midi et j'insiste en souhaitant un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à VERO qui ne pas oublié lors de son voyage au pays des chameaux comme vous pouvez le voir juste en dessous :




Et à MAELLE l'adorable princesse de Mymy qui a 3 ans aujourd'hui !!!!




Ouf !!! Le soleil sort enfin !!!!!!!!!

Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ah au fait...il a fait très beau ce week end...on a eut de la chance!!!
Répondre
V
oh j avais pas vu!!!!<br /> oups Merci merci...mais mon week end fut bien chargé...<br /> bonne soirée ma chère!
Répondre
M
si si désolée j'avais vu mais pas le temps de laisser un com ce weekend dsl. je ne sais pas si c'est OB ou mon PC, mais je galère pdt plusieurs minutes avant de pouvoir ecrire qqc sur l'encadré commentaire, donc quand je suis pressée, je laisse tomber en esperant repasser plus tard. <br /> donc merci pour Maelle... je vais aller lire ton autre article pour connaitre ton wk!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> Ca doit être OB !!! Ils m'énervent !!! J'ai jamais pu rajouter quelque chose à la fin de mon article !!!<br /> <br /> <br />
S
Rooh que je suis à la bourre dit donc !! je vais aller chez elles leurs souhaitez.<br /> Tu es un amour tu oublie pas toi aussi.
Répondre
F
un autre petit tag pour toi sur mon blog, prends ton temps, je sais que tu es en retard !!
Répondre