Un tag de la couleur du ciel

Publié le par Angelea

Taguée à deux reprises sur 7 choses "bleu" que l'on retrouve dans mon blog  je vous en explique déjà les règles :

* Citer la ou les personnes qui vous ont tagué avec leur lien actif.
Pour moi se sera Fred et Lily !!!!

* Afficher 7 images de votre blog qui contiennent la couleur bleu.

1/ Bleu comme le ciel que j'ai la chance d'apercevoir encore aujourd'hui




2/ Bleu comme les faire-part du baptême de Kélian













3/
Bleu comme la chemise de Mathis





4/ Bleu comme les yeux de Dany




5/ Bleu comme le pyjama de Luguy





6/ Bleu comme mon jean préféré





7/ Bleu comme "Maman que de garçons"





Et pour finir taguer 7 autres personnes, alors pour moi ce sera :

Chichipompon
Sandra, ma bulle préférée
Valérie
Mymy
Maryvonne
Caro
Et ..... Evilys !!!!

Publié dans La reine du Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Kikou, sympa ton tag, je découvre des photos que je n'avais pas vu encore !(lol)<br /> Comment tu vas? <br /> Bonne soirée !
Répondre
K
de très jolies photos.le faire part du baptême de Kélian est super beau (je ne l'avais pas vu, ou alors je ne me souviens plus en tout cas il est magnifique).bisous et je croise les doigts pour ton travail en crèche et aussi pour le résultat de ton diplôme...
Répondre
V
ah...toi aussi t'y es passée...???hihihi moi aussi...je dois encore m'y mettre....bisous bonne journée
Répondre
F
merci d'avoir joué le jeu, que du beau bleu sur ton blog ! bonne journée
Répondre
V
Je l'ai fait le tag... Tu as vu ?
Répondre