Et si les astres avaient raison ....

Publié le par Angelea

Comme vous le savez peut-être j'aime tous les matins consulter mes prévisions  astrologiques ...

Et après cette année riche en évènements ,je suis retourné lire ce que l'on m'avait prédit pour l'année 2009, du moins en ce qui concerne ce signe "parfait" qui est tant présent autour de moi.


SAGITTAIRE
22 novembre - 20 décembre
Ce qui est important pour vous cette année : JUPITER est votre maître. Il est dans un signe ami, le Verseau. Ceci annonce pour vous l’arrivée de la CHANCE et de la FACILITE sur un plateau d’or fin. Quelque chose d’important pour vous arrive, et vous encourage et change bienheureusement la vie ! Ces atouts vous avaient quelque peu délaissés l’an dernier. En 2009 votre vie s’éclaire comme un flambeau : tout sera facile ! Il y aura une rencontre amoureuse bouleversante dès janvier. Les choses les plus importantes se feront sans forcer. Parce que c’est le moment. Et il faut en profiter. En plus, vous agirez en pensant à tout le bien que vous ferez à vos enfants, à vos proches, à tous ceux que vous aimez. Vous vous accomplirez ! Surtout si vous oeuvrez dans les domaines médiatiques et de contact. Vous avez des ailes. De plus, vous serez très efficace parce que vous saurez très clairement ce que vous voulez. Vous pouvez atteindre la réussite, vous l’affirmez, vous le répétez ! Parce que vous le sentez ! Cette année 2009 sera un grand pas en avant qui vous soulagera.
Les natifs de décembre seront perturbés par Saturne jusqu’en octobre. Aussi, éloignez-vous des oiseaux de mauvais augure, des pessimistes, des éternels mécontents, des vampires d’énergie, même, si dans un premier temps, ils semblent vous fasciner, vous intéresser (Lune Noire de Juin, et Neptune du Troisième trimestre). L’ennui est un choix! Vous devez renforcer tout ce qui est positif, éradiquer la menace de difficulté.
Utiliser sans appréhension votre implication personnelle et votre sincérité
.Vous devez renforcer tout ce qui est positif, éradiquer la menace de difficulté. Ne tenez pas compte des obstacles. Avancez. Entretenez en vous un état de disponibilité. N’hésitez pas à donner de l’importance à tout ce que vous voulez accomplir. Avec le temps, votre jugement deviendra plus en plus objectif, et vous pourrez utiliser votre superbe imagination à des fins constructives. Songez aux bénéfices que vos actions bien menées, et non contrariées, apporteront dans votre vie.
En 2009, vos amitiés seront mises en vedette. C'est Jupiter qui influencera le secteur de votre Ciel lié à l'Amitié. Jupiter vous promet aussi pour cette année de grandes ouvertures relationnelles. Réjouissances, festivités, invitations, sollicitations... Non seulement vous serez plus proche de vos anciens copains, mais en plus vous rencontrerez des gens avec lesquels pourront s'établir de vrais rapports de confiance. En cas de nécessité, ces personnes seront à vos côtés. Vous pourrez compter sur leur soutien si vous ressentez le besoin, momentanément, d'être conseillé, encouragé ou soutenu.
Côté santé, vous n'aurez pas de souci à vous faire, aucune planète ne vient menacer ce secteur de votre thème. Surtout, n’ayez pas de rêves trop petits
.


Et les prévisons pour  juillet, extraits :

" .... Un contrat pourrait être signé. Vos capacités seront à l'origine de tout votre succès.
Vous améliorez l'atmosphère dans laquelle vous vivrez.
Vous organiserez  votre emploi du temps de façon à ne pas perdre une seconde avec des détails futiles qui ne vous apporteront rien.
Un voyage, une rencontre, une sortie, une nouvelle agréable vous fera passer un bon moment.
Profitez de l'instant
...."

Étrangement je me retrouve complètement dans ces affirmations, dans tous les domaines d'ailleurs ... et puis au moins je m'en serais donnée les moyens, alors pourquoi ne pas y croire ???

Alors j'attends une réponse et je ne peux m'empêcher d'espérer...

Et puis je me projette tellement dans cette nouvelle vie !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
waouh , j'adore, c'est que du bonheur, il me plait bien aussi cet horoscope.<br /> Tu as raison d'y croire.<br /> VIVE LES SAGITTAIRES
Répondre
F
hi hi vive les sagittaires!!moi aussi ça correspond!
Répondre
V
Tu as raison d'y croire et de te projeter dans l'avenir... C'est comme ça qu'on avance ! Continue, tu es très bien partie... Bisous
Répondre
L
je lit pas vraiemnt l'horoscope le principal c'est que tu arrive a ce que tu souhaite alors si cela peut t'aider y'a pas de mal !!!! Bisous
Répondre
C
waouh que de points communs c'est hallucinant quand même !
Répondre