J'étouffe !!!

Publié le par Angelea

J'aurais du partir quelques jours à Paris pour passer du temps avec ma belle-soeur, la semaine dernière, mais j'avais finalement annulé parce qu'elle ne restait pas chez elle, et que je ne me voyais absolument pas toute seule en région parisienne.

Mais aujourd'hui je regrette, parce que cela m'aurait fait le plus grand bien !!!

Me retrouver SEULE avec MOI-MEME !!!

Sans mon quotidien qui m'insupporte !!!

Oui je crois que là vraiment je n'en peux plus !!!!

On a tous besoin de coupures de temps pour justement pouvoir profiter à fond de tout ce que nous avons la chance d'avoir : un mari, des enfants, un toit sur la tête, la santé et bientôt un boulot qui me plaît !!!

Mais moi je suis arrivée à un stade où le moindre plaisir facile ne me touche pas, où la moindre chose du quotidien me pèse ... et je me suis réfugiée dans mon PC ...

Cette impresion de seul contact vers l'extérieur, de seule bulle d'oxygène !!!

J'y passe énormément de temps et en oublie l'essentiel.

Je n'ai qu'une envie "pianoter" !!!

"Partir", m'évader !!!

Chose que je faisais jusqu'à présent avec un bon livre, mais même ça j'ai du mal ...

Et puis je suis tellement mal dans ma peau, que j'en deviens invivable et ce sont ceux que j'aime le plus qui en pâtissent !!!

Je deviens irritable, plus que suceptible et mon grand manque de confiance en moi me rattrape à vive allure !!!

Heureusement je peux envoyer des SOS, comme je l'ai fait ce matin et j'ai la grande chance d'avoir pleins d'anges gardiens autour de moi !!!

Et des anges gardiens qui me donnent de bons conseils qui m'aident à croire en quelque chose que je croyais jusque là impossible et qui prend une grande place dans ma vie aujourd'hui !!!

Mais avant ça j'avais eu, une nouvelle fois envie de faire quelques auto-portraits de moi (ah la seule chose qui ne me quitte pas , faire des photos !!) et je réalise aux expressions de ces photos à quel point tout cela m'affecte !!!









































Et oui ça ne ressemble pas du tout à ce que vous voyez de moi jusqu'à présent mais c'est aussi une facette de moi et qui m'appartient.

Je sais que je suis à deux doigts d'avoir enfin ce que je désire tant mais je crois que plus je m'en approche et plus c'est difficile !!!

Alors oui c'est dur et que l'attente est très très longue mais je sais que dans quelques mois tout ira mieux et que tout rentrera certainement dans l'ordre !!!

Voilà pour ceux à qui je n'ai pas pu parler, vous comprenderez sans doute mieux ma petite phrase de ce matin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je comprends...
Répondre
I
Et oui je connais aussi ce sentiment. devoir tout gérer n'est pas choses facile. Prends toi une journée rien que pour toi cela fait du bien laisse ton homme gérer de temps en temps je sais ce n'est pas évident.<br /> Dommage je n'ai pas vu ton Sos (ma fille est souvent sur l'ordi.) Mais dans quelques mois avec ton nouveau job cela ira beaucoup mieux, j'en suis sûre.<br /> J'adore ces photos malgré que tu as l'air bien triste mais la 2 j'aime beaucoup.<br /> Je t'envoies pleins de bisous Alsaciens.
Répondre
A
<br /> Merci Isabelle !!! Pas besoin d'être toujours présente pour que je sache que tu penses à moi !!!<br /> Et puis je sais que tuas beaucoup à faire ... et Véro a vraiment besoin de toi !!!<br /> A très vite !!!<br /> <br /> <br />
C
quand je commence à faire comme toi... je ferme le PC et je vais marcher ou faire du sport : crois-moi ça fait un bien fou !!
Répondre
N
Et oui, la vie est des fois trop dure, mais regarde tout ce que tu as accompli ? tout ce que tu as réussi ? toi qui doutes beaucoup !? Tu t'en sors plutôt bien! je te lis régulièrement, et franchement, bravo......! <br /> C'est vrai que prendre un peu de temps juste pour TOI te serais bénéfique (comme à nous toutes d'ailleurs.....) mais nous ne savons que trop que ce n'est pas si simple !! mais peut-être que cela devient vraiment plus que nécessaire pour te retrouver.........<br /> bises !!!
Répondre
S
J'adore cette série d'autoportraits, tu es superbe!!! J'ai un coup de coeur pour la photo 2
Répondre
A
<br /> Merci Sandra !!! Et dire que tu pars en vacances !!!! Tu vas me manquer !!!<br /> <br /> <br />