Ce week-end ne me cherchez pas ....

Publié le par Angelea

.... car pour une fois je ne serais pas toute seule devant mon PC à espérer pouvoir souffler un peu et partir !!!!

Je serais ici !!!!


null




Et sans eux !!!!

Car je participe aujourd'hui à la photo de rentrée des blogueuses 2009/2010 au Jardin des plantes à ......... Paris !!!!

Toute seule (enfin sans tous mes hommes ) .... mais avec des personnes que je rêvais de rencontrer !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai pensée a toi car j'y suis allée dimanche matin !!!!! C'etait trop bien bisous et ravie de t'avoir vue aussi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi j'y étais vers 13 heures, on s'est peut-être croisé !!!<br /> Oui c'était trop bien !!!<br /> C'est quand la prochaine fois ????<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucuo ma belle princesse je t'ai taggué sur mon blog enfin si tu veux sinon il n'y a pas de probleme<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon je vais venir voir !!!! J'ai combien de temps pour le faire ??? Rires ???<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma chère AngéLEA....j'suis ravie de t'avoir rencontré.... j'ai de belles photos... une de nous 2 en particulier aussi...j'suis ravie... cette rencontre a été magique mais trop<br /> courte.....<br /> a bientôt peut être!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi j'ai été ravie !!! Et que oui ce fut trop court !!!<br /> Et je veux absolument toutes les photos !!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Un petit coucou à toi,jolie voix!!!Merci de ton petit mot au téléphone!!!<br /> bisous et bon dimanche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Angélique !!! J'ai moi aussi été ravie de discuter 3 minutes avec toi !!! Rires<br /> Comme cela j'ai pu un peu combler le manque de ne pas avoir pu te voir !!!<br /> Bisous et soigne toi bien !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente de t'avoir rencontrée miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci !!!! Moi aussi !!! A une prochaine fois j'espère !!!!<br /> <br /> <br />