L'effet "kiss cool" ...

Publié le par Angelea

Parfois (souvent) je craque ça en devient un parfait rituel ...

 

Tous les 15 jours exactement .....

 

Je me fais pourtant à chaque fois une raison : je vais pouvoir souffler, me reposer, faire mes papiers, papoter, bloguer ... et je me dis que c'est comme ça et que c'est un peu le prix de ma liberté ...

 

Mais cette semaine-là est un peu spéciale ...

 

Il y a quelques mois je m'étais fait une joie de ce  week-end prolongé, encore un peu aussi il y a quelques semaines ...

 

Seulement voilà je dois me faire une raison .... qu'il va être long ...

 

Pourtant je sais que vendredi je vais passer une excellente journée mais mes autres projets sont tombés à l'eau ...

 

Alors ce matin j'ai vraiment craqué ....

 

Après la lecture d'un mail somme toute banal qui a tout déclenché et en arrivant au boulot, après avoir du passer plusieurs coups de fils pour pouvoir être enfin  livrée,  entre la zone sale et la zone propre ......j'ai pu me laisser aller ...

 

Enfin j'ai pu me cacher bien à l'abri dans "ma cuisine" ...

 

C'est la première fois que ça m'arrivait au boulot ...

 

Et des tas de sentiments se sont manifestés ...

 

Et une envie inconditionnelle d'écrire ....

 

C'est con, j'avais rien pour noter ...

 

Pourtant ça défilait dans ma tête : des choses qui me prenaient aux tripes, de la colère, de la tristesse, de l'incompréhension ... entre les purées de blancs de poireaux et les flans au chocolat ...

 

D'ailleurs que c'est  comique de me retrouver reléguée ici pour encore quelques semaines ...

 

(Tiens, tiens, je sens que ça va me revenir ...)

 

Moi qui n'arrivais même plus à manger et encore moins à cuisiner ...

 

Me voici "forcée" de m'y remettre et vous savez quoi, j'adore ça ???

 

Pourtant j'ai l'impression de me nourrir à présent juste pour tenir et ce n'est pas ces douleurs de crispation qui arrangent les choses ....

 

Je pense qu'au moins je ne suis pas prête de regrossir ...

 

Mais enfin s'il n'y avait que ça ....

 

Bon en attendant que la suite me revienne je me suis mise à papoter ( Il me reste toujours ça .... lol)  .... et là je dois aller me coucher ....

 

Bonne nuit ....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je vous admire pour votre courage, de continuer à vous battre. Que ce petit message vous apporte un peu de chance !<br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> Je lis votre blog depuis quelque temps... Je veux vous envoyer un message de soutien, mais il me semble que vous avez besoin d'une aide plus "professionnelle" et peut être d'anti dépresseurs pour<br /> pouvoir tenir pendant cette période trop chargée et trop difficile. Parfois un peu d'aide pour un temps ça fait la différence. Ne vous laissez pas couler. Je connais pas votre situation mais je lis<br /> entre les lignes que les problèmes ne sont pas tout à fait prêts à s'éclaircir, la barque est très chargée et ça risque de durer. Prenez la béquille si c'est utile. Je l'ai fais lors d'une période<br /> de burnout et je ne le regrette pas. Maintenant je n'en n'ai plus besoin et la vie est remise sur ses rails.<br /> <br /> En tous cas bon courage, laissez vous ressentir vos émotions sans chercher à tout expliquer, pleurer est libérateur.<br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Anti-dépresseurs, décontractants musculaires ( au moins je dors), psy, organisme d'aide aux victimes ... Je crois que j'ai fait le tour ... Mais bien trop impatiente<br /> ... et terriblement lucide ...<br /> <br /> <br /> Et ce ne sont plus des pleurs mais des crises de larmes car je suis dépassée par ma nervosité ...<br /> <br /> <br /> ET puis un immense besoin d'être consolée ...<br /> <br /> <br /> Mais merci beaucoup pour votre  votre soutien ...<br /> <br /> <br /> Amicalement ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> rho ben non, pas de coup de blues !! Mais comme à chaque fois, tu vas le surmonter, c sûr. Il faut manger pour prendre des forces, la fatigue et la faim sont nos pires ennemis... Bisous et courage<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah si gros coup de blues !!! Parce que complètement perdue à force d'être tiraillée de tout côté et de ne plus savoir qu'elle est la bonne solution.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon courage ma belle et pleins de bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lily ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi, ça fait deux ans que je vis comme ça : un jour heureuse et le lendemain à pleurer toutes les larmes de mon corps ! Une amie m'a dit qu'après une rupture, il y a une phase de deuil à respecter<br /> et que sans doute, j'en avais loupé une ou pas assez fait attention à cette étape et du coup... je ne m'en sors pas ! Elle m'a envoyé un document là-dessus que je vais essayer de comprendre... Là,<br /> je suis dans la phase descendante... j'ai pourtant passé un bon week-end ! Je ne comprends pas, je ne me comprends plus ! Ras le bol ! Tiens bon Angélique, j'espère que tu reprendras le dessus plus<br /> vite que moi ! Tu as ton travail et c'est tant mieux ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois savoir laquelle tu as loupé ...<br /> <br /> <br /> L'avenir me dira si j'ai eu raison de ne pas les franchir trop vite ...Mais j'ai l'imrpession d'avoir de devoir subir tellement de ruptures ...<br /> <br /> <br /> Bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />