Parce que parfois, malgré toute la force que l'on cherche en soi ....

Publié le par Angelea

..... le manque reste et ne se comble pas ...

 

A tous ceux et à toutes celles qui comme moi ont des blessures et qui n'arrivent pas à les cicatriser ....

 

 

 
 
Parce qu'à plusieurs c'est toujours moins lourd à porter .... 
                                                                                       .................................
 
 
 
 
 
En attendant je vais devoir me reposer physiquement ce week-end pour pouvoir me préserver et pouvoir faire quelque chose que j'aurais du faire il y a déjà de très nombreuses années .....
 
Quel gâchis ....
 
En serais-je là aujourd'hui si je l'avais fait ????
 
Rattraperais-je tout ce que j'ai perdu .... comme temps ... comme bonheur .....
 
Vous savez quoi ????
 
Je crois que je vais vraiment retourner à ma vrai première passion .....
 
Et pouvoir recommencer à être celle que je suis vraiment : passionnée !!!!
 
Et ressentir autant de moments de joies que je le désire ...
 
Bonne journée ...
 
Nota benne : J'ai reçu un appel téléphonique qui m'a complètement bouleversé en écrivant cet article mais qui m'a rappelé que quel que soit les sacrifices, on ne les fait jamais pour rien ...                                                         
        
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour, jolie princesse!<br /> <br /> Il y a toujours un détail pour nous rappeler les choses douloureuses.<br /> tu as bien raison de te lancer dans une activité qui te plaît<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais quelle est cette chose que tu aurais du faire il y a longtemps? Je t'envoie plein de bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, c'est ça... regarde droit devant toi, et un pas après l'autre... tu vas y arriver ! Gros bisous Angélique (J'ai mis un petit encart sur mon blog : le coaching... C'est une amie et elle est<br /> vraiment super, elle trouve souvent les mots qu'il faut et elle a connu ce que nous traversons !)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allez J-6 et tu as les clefs du bonheur....Ne regarde pas trop le passé..ce qui est fait est fait (bien ou mal..) et tourne toi uniquement vers l'avenir! bon we bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ho oui jolie princesse tous les sacrifices sont "payant" et un jour le plus rapidement possible je l'espère tu seras la plus heureuse ma princesse et n'oublie pas que ma porte est grande ouverte<br /> quand tu veux pour le temps que tu veux ça te changera les idées !!!<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre