Quand on prend soin uniquement de moi.

Publié le par Angelea


Mon séjour à Paris fût pour moi l'occasion de ne dépendre de personne et de penser uniquement à moi.

Et j'ai eu l'agréable surprise qu'on prenne soin de moi.

Que ce soir Carole, Sandra ou bien Dgina pour m'accompagner dans le métro, RER et à la gare ou bien mon beau-frère et ma belle-soeur pour m'accueillir comme une reine chez eux !!!

Et j'ai en plus pu profiter pleinement de ma nièce Sara et de mon neveu Téo !!!

Car ils m'attendaient impatiemment !!!

Et qu'est-ce qu'ils font quand ils ont seules avec leur Tatie Angélique : des photos !!!!

Parce qu'ils savent que j'adore ça et eux aussi !!!


nullnull

















nullnull


















Et j'en ai profité pour aussi prendre en photo ma belle-soeur Patricia qui attend son
3 ème enfant pour novembre et ....je  vous le donne en mille : c'est encore un garçon !!!! Rires

Puis quelle ne fut pas ma surprise de constater que mon beau-frère avait mis les petits plats dans les grands en me préparant un dîner digne d'un grand restaurant parisien : du risotto, des noix de Saint Jacques au grand Marnier ainsi qu'un délicieux fraiser que j'espérais depuis près de 10 ans !!!! Si, si !!!


null

Car la dernière fois qu'il m'avait régalé de ses patisseries c'était à l'occasion du baptême de Luguy où il avait eu la gentillesse de faire les gâteaux !!!

Alors je ne vous dit pas comme j'ai apprécié et comme je me suis régalée !!!

Comme on a tous apprécié !!! N'est-ce pas Patricia ???

Et là je pense que j'ai fait des envieuses dans mon entourage mais que voulez-vous il parait que j'obtiens toujours ce que je veux !!!! Rires

En attendant cela m'a fait un bien fou que l'on prenne aussi bien soin de moi et de ne rien avoir à faire d'autre que de profiter de mon neveu et de ma nièce !!!

Et encore un immense merci à eux de m'avoir si bien accueilli !!! Comme d'hab !!!


Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Comme tu as du te régaler.<br /> comme tu as eu de la chance de te faire dorloter mais tu le mérites bien en tant que princesse.<br /> Et j'envie toutes ces mamans qui font des garçons... Pourquoi Pas moi. C'est la vie.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui ça m'a fait du bien qu'on prenne soin de moi mais ça n'a rien à voir avec mes garçons !!! Rires<br /> Je comprends ce que tu veux dire même si j'ai l'impression que ça m'est presque passé ...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon si je dit que je bave devant tu m'excuses hein !!!! Et pourquoi toi tu mets pas des photos de la seance hein ???? bISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Huumm ! Moi qui adore le fraisier, j'en bave !!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils se sont occupé de toi comme il se doit! Une famille à p'tits mec... ça va pas être triste pour les réunions de famille!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça fait tjs plaisir ces intentions... et le fraisier...mmmh<br /> <br /> <br />
Répondre