Quand une maman laisse son "précieux" dans les mains de son fils aîné pour quelques minutes .....

Publié le par Angelea

Elle est très agréablement suprise ....

 

Par le fait qu'il est envie de la prendre en photo ...

 

Parc des oiseaux avril 2010 407

 

 

Alors même si la première n'était vraiment pas cadrée celles qui ont suivis sont pas mal du tout !!!

 

 

 Parc des oiseaux avril 2010 416 Parc des oiseaux avril 2010 428Parc des oiseaux avril 2010 430Parc des oiseaux avril 2010 431

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et j'ai un faible pour celle-ci tellement pleine de tendresse ....

 

 

Parc des oiseaux avril 2010 417

 

 

Bon je crois que la relève est assurée , non ????

 

 

Au moins un qui aime comme moi faire des photos !!!  Rires

 

 

MON GRAND LUGUY JE T'AIME TRES TRES FORT ET SUIS TRES TRES FIERE DE TOI !!!!

 

(J'espère que tu t'en souviendras la prochaine fois que je devrais essayer d'user de mon autorité sur toi !!! lol)

 

 

Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elles sont très belles ces photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!! Tel mère tel fils !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont faites avec amour quoi de plus beau !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis impressionnée et je trouve qu'il est très doué ton grand!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de beaux moments passés avec tes enfants. Il est plutôt doué ton fils.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo à l'apprenti photographe et au futur blogueur !<br /> <br /> <br />
Répondre