Quelques couleurs d'été ...

Publié le par Angelea

 

... en ce 15 août apparemment pluvieux dans beaucoup de régions de France.

 

 

Fin jiullet 2010 037

 

 

 

 

Fin jiullet 2010 027

 

 

Fin jiullet 2010 059

 

 

 

 

De toute façon dans mon coeur il fait soleil car j'attends avec impatience la visite cet après-midi de mon amie Laure !!!

 

En attendant je voudrais souhaiter une bonne fête à toutes les MARIE, MARION et MYRIAM !!!

 

Bon dimanche !!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elles sont sublimes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> des photos comme je les aime....superbes! bises<br /> aujourd'hui on a eut 35°...fait trop chaud de nouveau......<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> eh oui en ce 15 aout chez nous il pleut.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous on a eu droit à du soleil et à une belle averse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore les paysages champêtres, j'ai toujours envie de m'y plonger comme une gamine!<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mais attention ça pique !!! <br /> <br /> <br /> Bienvenue chez moi Déli !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique. C'est chez toi?<br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est chez moi !!!<br /> <br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est encore plus beau "en vrai" <br /> <br /> <br /> <br />