Une petite robe ....

Publié le par Angelea

 

Une petite robe .....

 

 

Petite robe pour le mariage de Freddy 009Petite robe pour le mariage de Freddy 012

 

 

Quelques breloques ....

 

 

Petite robe pour le mariage de Freddy 013Petite robe pour le mariage de Freddy 014

 

 

 

 Mon plus beau sourire ... et mon petit air rêveuse ....

 

 

 

Petite robe pour le mariage de Freddy 015Petite robe pour le mariage de Freddy 016

 

 

 

 

Demain je "marie" mon cousin Freddy à la belle Christine ....

 

 

Vous pensez que je suis prête ?????

 

  (Que cela fait du bien de repenser un peu à soi ....)

 

 

 

 

En attendant je leur souhaite ......

 

 

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR !!!!

 

 

 

Car le leur sera un peu le mien ......

 

 

 

Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> MAGNIFIQUE!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hé bé !!! Cela vient du coeur !!! Rires<br /> <br /> <br /> Merci .... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> C'est vrai que tu es vraiment charmante, je voudrais tant t'aider ainsi que tes enfants, je t'envois en attendant mes sincères pensées<br /> <br /> Bises ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> On peut me soutenir, me conseiller, mais pas m'aider !!! Cela je ne me le dois qu'à moi-même.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui tu es lasse Angelea prends soin de toi meme si c'est dur repose toi!et le naturel te va tres bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci flo !!!<br /> <br /> <br /> Oui lasse c'est un mot qui me correspond aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle occasion d'oublier partiellement les soucis et de profiter...<br /> Plein de gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La robe est gaie et le regard est triste... tu peux pleurer avec tes enfants, tu n'as rien à leur expliquer, c'est à leur père de leur expliquer ce qu'il a fait.<br /> <br /> Je ne te connais pas mais ton histoire me touche. Je t'envoie un peu de chaleur... et un peu de courage... bises<br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre