Du samedi 19 juillet au lundi 28 juillet, pas beaucoup de répit !!!

Publié le par Angelea

Que cette semaine est passé vite, entouré de ma belle-famille, pour fêter le baptême, l'anniversaire de mon beau-frère (du coté de ma soeur), la soirée entre filles (fait rare en ce qui me concerne), la journée à la  piscine et en (grande) famille, ou bien tout simplement l'envie de se retrouver tous ensembles ...

Seulement voila demain les parisiens rentrent chez eux, et entre les boulots respectifs de chacun on a peu de chance de se retrouver à nouveau tous en famille avant très longtemps, avec tous nos loupiots, nos conversations, nos projets, nos espoirs et nos rires ...

Heureusement, j'ai toujours autant de plaisir à photographier tous ces bons moments si importants à mes yeux, et qui, s'ils ne peuvent être imprimé sur du papier restent à jamais gravés dans mon coeur ... car ces instants  sont beaucoup de bonheur ...

Et de tout cela on en a tous besoin, car seule on est rien, et à plusieurs on devient si important ...

Avec nos doutes, nos peurs, nos vécus, nos espoirs, qui nous rendent si uniques et si enrichissants pour les autres ...

C'est donc déjà avec un peu de nostalgie que j'avais envie aujourd'hui de vous faire partager mes moments de bonheur à moi durant cette longue semaine fatiguante mais tellement riche de petits riens qui me font tant de bien ...










PS : Je tiens à m'excuser auprès des  personnes qui doivent attendre le réglement de certaines de mes factures, mais avec toutes ces péripécies, j'ai complétement oublié !!! lol


 

Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
comme dab bravo continue.............
Répondre
E
coucou frangine . Alors là tu m'épate !merci père noel de t'avoir offert un ordinateur, car tu te fais vraiment plaisir ! La petite vidéo est super sympa, c'est chouette ; je vais dire à Mathieu qu'il est sur le blog d'Angelea, ça va le faire rire !<br /> biz
Répondre
A
<br /> T'as vu ça !!!!!!!!!!!!!!! Une vrai pro !!!!<br /> <br /> <br />
P
Merci belle soeur, j'en ai les larmes aux yeux !<br /> Nous reviendrons tres vite , tu n' a pas d'inquietude a avoir !<br /> Car cette annee a ete trop longue pour moi, vous m'avez tous terriblement manqués<br /> bisous
Répondre
A
<br /> Ca y'est vous êtes arrivé !!! Oui, un an c'est trop long !!! Alors revenez vite !!!<br /> <br /> <br />
L
recoucou !!! oui c'est bon je l'ai bien reçu !!!!
Répondre
A
<br /> Bon ben c'est bon alors !!!<br /> <br /> <br />
C
Une bien jolie famille !!! J'espère pour vous tous que vous n'attendrez pas si longtemps avant de vous revoir car c'est vrai que c'est très important la famille
Répondre
A
<br /> Oui, mais c'est difficile car ma belle-soeur a un nouveau boulot très prenant, elle peut donc difficilement venir nous voir ...<br /> <br /> <br />