Moi qui me croyais épargnée me voici à nouveau taguée !!!

Publié le par Angelea

Et oui moi qui me croyais tranquille pendant un petit moment ( sans mes grands et Monsieur Mon Homme) je réalise que je ne dois finalement pas être faite pour vivre presque toute seule ..; et tranquille ... (car l'homme est déjà rentré)

Et quand d'autres m'avaient épargnées il y en a une qui ne m'a pas loupée : Lily !!!!

Et me voici taguée sur le ou la dernière fois que ....

La dernière insulte que tu as dit

En général c'est en voiture ... mais bon ça doit dater car j'ai oublié ....

Ta dernière dispute ?

Et bien il y a quelques jours avec Monsieur Mon Homme car il me reprochait de plus faire assez  le ménage tellement je passe du temps avec mes copines sur mon pc !!!! En  fait il ne supporte pas que je fasse autre chose que de m'occuper de lui et de notre foyer !!!

La dernière chanson que tu es écoutée ?

"Sweet lady" de William Baldé , j'adore c'est tellement kitsch !!!!!!!!


La dernière personne que tu as eu au téléphone ?

Ma soeur tout à l'heure qui doit venir demain avec son chéri et avec son bébé !!!


La dernière chose que tu as bu ?

De l'eau


Ta dernière plus belle rencontre ?

Isabelle qui me laisse des coms. depuis plusieurs mois déjà et avec qui je commence à sympathiser via msn


La dernière chose que tu as mangée ?

Une mousse liégeoise au café


La première chose que tu fais en te levant ?

Je regarde dehors pour voir le temps qu'il fait


La dernière personne a qui tu es envoyé un mail ?

Luciana, mon amie brésilienne pour la féliciter pour la naissance  de son premier bébé

La dernière odeur que tu es sentie ?

Le produit à la menthe que j'utilise pour nettoyer la table

Ton dernier fou-rire et avec qui ?

Il y a quelques jours avec mon amie Mymy

Ton tout premier coup de foudre ?

Mathieu, un guitariste qui portait des converses rouges ... et qui me faisait complètement craqué .... et que j'avais rencontré aux Jeunesses Musicales de France il y a très longtemps ...

Ton dernier achat ?

Des jeans pour Monsieur Mon Homme, des tee-shirts pour Mathis et des petits sous-vêtements pour Kélian ( cette fois on se lance dans l'étape de la propreté)

Le dernier mot que tu es sorti de ta bouche ?

Pfff ...

Le dernier mot que tu es écrit sur ton ordi ?

Ordi ...

La dernier chose que tu fais avant de dormir ?

Je rêve à de belles choses après avoir installé mon oreiller ergonomique pour être certaine de ne pas me réveiller complètement coincée le lendemain matin ..

Ton dernier rêve ?

Un truc de fou comme d'habitude car j'ai tendance à exorciser toutes mes angoisses dans mes rêves  ...

Le dernier CD que tu es acheté ?

C'est tellement loin ... le dernier album de Dany "Viens danser" je crois  ... Car en fait je ne m'autorise pas beaucoup de dépenses pour  la musique ... Mais pour lui je fais une exception ...

Le dernier coup de gueule que tu es lancée ?

Contre la télévision ce matin quand j'ai vu qu'on interwievais un détraqué tout heureux de sortir de prison grâce à une erreur de frappe sur un papier : ce violeur récidiviste de surcroît ... est libre comme l'air !!!


Voila mission accomplie, à moi maintenant de jouer !!!


Je taggue donc ...Mymy et Chichipompon pour changer ... et toutes celles qui le veulent ... si le coeur vous en dit bien sûr !!!!



Bon désolée mais je peux pas résister !!!!









Petit message personnel : Désolée Cel. mais j'avais déjà été taguée !!! Sans rancunes ???




Publié dans La reine du Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ha....la folie du tag!!!<br /> comment ne pas y échapper???<br /> bha moi celui-ci, il m'a était épargné!! hihihi ^^<br /> plein de biosus
Répondre
I
Merci beaucoup je suis très touchée, cela fait énormément plaisir.<br /> Et bravo pour tes réponses moi aussi j'adore William Baldé j'ai eu la chance de le voir en première partie de Christophe Maà .<br /> Bisous ma belle et bonne journée;
Répondre
V
bravo ma chère ...comme d'hab 20/20 aux tags!!!<br /> c'est Isabelle qui va être contente quand elle lira ça!!!! mais là c'est les vacances scolaires!!! elle doit être aussi surbookée....ah la la pas facile les vacances!!!!<br /> mdr...bonne journée bisouilles!
Répondre
M
super de t'y t'être collée car moi j'ai été taguée aussi mais suis overbookée... alors...
Répondre
L
ah bah tu pensais pas y couper non mais ... lol ....
Répondre