Tous les jours dimanche

Publié le par Angelea

"Tous les jours dimanche"  ... C'était une maison de campagne et nous avons décidé un jour de nous y installer pour la vie ....

Je vous parle souvent de rencontres magiques avec de jeunes femmes faisant partie de mes communautés ...

Mais aujourd'hui j'avais envie de vous parler de "tous les jours dimanche" ...

Peut-être y êtes-vous déjà allé ou bien pas encore ...

Et bien moi j'y vais chaque soir ( ou bien chaque jour s'il est un peu tard) ... et je ne m'en lasse pas ...

Je suis arrivé là-bas un peu par hasard ... en tapant  "bog de famille nombreuse" en passant par "maximômes" ... et j'y suis retourné ...

Je ne saurais comment le décrire ... si ce n'est que Madame L. nous raconte à merveille ... une très belle histoire de famille, d'amour ...

Une famille composé de Monsieur L ., photographe professionnel, de Madame L. (Marion), journaliste, et de 4 enfants : Mademoiselle Joséphine, Mademoiselle Blanche, Monsieur Aimé et Monsieur Marcel ....

Marion est une femme d'une grande générosité, belle, humaine et tellement attachante ...

Et ce que j'aime particulièrement chez elle ... c'est façon d'expliquer les choses que l'on peut rencontrer à chaque moment de sa vie de femme, de sa vie de mère ...

Elle  se dévoile avec ses forces, et ses faiblesses et nous donne de très belles leçons de vie, de tolérance ...

Elle m'a aidé malgré elle à m'épanouir, à grandir, à assumer mes gestes, mes sentiments ...

Elle ne me laisse pas de commentaires à chacun de mes articles (car bien trop occupé) mais ceux qu'elle m'"offre" sont comme de véritables cadeaux ...

Et puis elle répond avec grande gentillesse à chacun de mes mails ...

Et surtout comme j'aime le dire "Elle lit en moi comme dans un livre ouvert" et c'est certainement grâce à sa générosité, à sa sensibilité extrême ...

Voilà, j'avais envie aujourd'hui de vous parler d'"elle" car elle fait aussi partie de mes plus belles rencontres via la blogosphère ... et je l'en remercie ... et vous invite à la découvrir et voir le monde qui vous entoure d'une toute autre façon ...

Merci Marion ... pour cela et pour le reste ...



Et je ne pouvais finir cette article sans avoir une pensée pour mon petit dernier Kélian qui a déjà 23 mois aujourd'hui et qui soufflera sa deuxième bougie dans un mois ... que le temps passe vite ...
 
       







   JOYEUX MOISNIVERSAIRE DE 23 MOIS MON GRAND TRESOR



Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh la la, je faillis à tout mes devoirs de nouvelle blogopote en n'étant pas passé le bon jour pour fêter un bon moiniversaire à ton loulou... quels beaux cheveux !!! un petit angelot !!! biz
Répondre
I
Kélian est vraiment à croquer. Dans un mois il à 2 ans, et moi j'aurai????????<br /> Bisous à ton petit Kélian.
Répondre
M
merci du lien... j'y passerais qd j'aurais plus de temps..<br /> bisous
Répondre
A
tout a fait d'accord avec toi: un blog a recommander!<br /> bonne semaine!
Répondre
C
joyeux moinaniversaire 23 ??? ça fait beaucoup alors 23 gros bisous à toi
Répondre