Comment ça je suis gourmande ????

Publié le par Angelea

Cette semaine j'ai reçu un paquet très ..... gourmand en direct de Montélimar le pays du ......... Nougat !!!!





On l'a reçu jeudi et aujourd'hui lundi il n'y en a plus un seul !!!!

Et non je n'ai pas tout mangé toute seule car tout le monde a adoré même Monsieur Mon Homme a participé !!!!

Et là vous vous dites, mais pourquoi tu as reçu ce colis là ????

Et bien quand on dit que ........ le malheur des uns fait le bonheur des autres c'est tout à fait vrai !!!!

Pour la petite histoire chez ma chère Evilysangel il y avait un petit jeu auquel je n'ai même pas participé (oh l'ingrate !!!!!!!! ) et du nougat à gagner !!!

Et l'une des gagnantes qui apparemment n'aime pas trop ça ( mais tu aimes quoi alors ????), m'a proposé pour remporter le prix à sa place !!!!

Comme c'est gentil !!!!

Et puis là .... le coeur a ses raisons que la raison ignore ....

Euh je dirais plutôt la gourmandise a ses  raisons que la raison ignore !!!

Alors voilà je n'ai pas résisté et j'ai accepté avec plaisir ce gourmand cadeau !!!

Donc c'est certain que je vais passer aux yeux de tous (en plus de Sandra)  pour une gourmande mais j'assume !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis ces petites douceurs m'ont fait un tel bien pour essayer d'oublier ce foutu mal de dos !!!!

Alors Sandra et Evilysangel merci !!!!!!!!!!!




Et je n'oublies qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle-soeur adoré Patricia et marraine de kélian !!!! 

 Qui est comme cela :





Mais que je préfère comme ça, on dirait une actrice !!!






                           JOYEUX ANNIVERSAIRE PAT !!!!!!!!!



Et une pensée pour  MA SOEURETTE  qui rattaque le boulot aujourd'hui !!!

T'inquiètes pas tout va bien se passer !!!! Et Clément va être un ange chez sa nounou !!!!



Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les nougats : J'ADORE !!!!!!!!! Biz
Répondre
M
ultime nouvelle adresse de blog pour moi qui ai fini par rejoindre over blog !!trop de soucis avec unblog !! miam le nougat j'adoooore
Répondre
C
T'as bien raison d'être gourmande ça fait toujours du bien ces ptits plaisirs sucrés !
Répondre
V
Oh la chance, comme diraient mes filles ! Nous, on adore le nougat... Miam, miam,... Bonne soirée
Répondre
C
muuuuuuhm il donne envie ton nougat chanceuse !!!! hihihi<br /> et bon annif pat
Répondre