Comment ça toquée ????

Publié le par Angelea

Un nouveau tag circule en ce moment sur la blogosphère et c'est sur moi que c'est tombé !!!

Un tag sur les tocs !!!  Comment ça je suis toquée ????

Bon alors pour le plus grand plaisir de Malmo je me lance, voici 6 de mes tocs, chose, ou habitudes sans importance me concernant :


1 . Je ne supporte pas que le pain soit à l'envers et je soupçonne mes proches de le faire exprès juste pour m'énerver !!!!

2 . Je me gare toujours à la même place, loin de l'entrée du centre commercial pour être certaine de ne pas devoir faire X manoeuvres pour pouvoir m'extirper de ma place de parking !!!! Je préfère marcher que d'être coincée entre deux véhicules !!!!

3 . J'aime que chaque chose soit à sa place et pas ailleurs et ça me rend parfois dingue !!!!

4 . Je ne supporte pas d'avoir le bout des doigts (et les mains) secs en hiver alors je prends la première chose que j'ai à ma portée pour les humidifier : ma bouche, de l'eau, de la crème ....

5 . Je ne peux m'empêcher de regarder si les gens se lavent les mains lorsqu'ils sortent des toilettes : et là je me fais très vite une opinion, je suis intransigeante !!!!

6 .  Il y a des moments où je ne supporte pas qu'on me touche le moindre centimètre de peau !!! Même pas en me frolant !!!! (Monsieur Mon Homme ??? Et bien il attend que ça passe !!!)

Voilà c'est fait, mission accomplie !!!!

A mon tour de tagguer  ................

Véro, Lily, Angélique, Clarisse, Katell, et Maggo !!!!

A vous les filles !!!! Vous êtes un peu "toquées", non ?????



Publié dans La reine du Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon bah 3 jours d'absenc et deja 2 tags et ton concours en plus !!! oulala va falloir des journées de 48h si ca continue...lol....
Répondre
K
ho! un tag!!<br /> c'est marrant on en a en commun!<br /> bon, je vais le faire, mais par contre je ne sais pas encore quand, mais t'inquiète pas : les tag : j'adooore!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
ah ah!!!! je te reconnais bien là... la taggueuse en folie...ok...je le ferais...même si j en ai déjà en attente!!! grrrr<br /> bisous
Répondre
M
idem, je matte les gens qui se lavent (ou non) les mains à la sortie des toilettes !! héhé <br /> merci de tes réponses ;-)
Répondre
M
Je viens de lire tous tes articles que j'avais loupé, et je termine en voyant ce tag!<br /> Je vais essayer de le faire dès que j'ai un peu de temps, promis!<br /> Plein de bisous ma belle!
Répondre