Question d'organisation

Publié le par Angelea

6h07 : le réveil sonne
6h17 : la tisane est prête à infuser
6h27 : j'aère la maison
6h37 : la douche est prise
6h47 : petit-déjeuner et  petit tour sur le PC
6h57 : je m'habille, me brosse les dents, me maquille et fais notre lit
7h07 : je réveille les garçons et remplis le poêle pour la matinée
7h17 : j'habille le petiot et dit aux grands d'accélérer
7h27 : départ pour la garderie de l'école
7h27: départ pour la crèche de kélian
7h37 : arrivée à la crèche
7h47 : départ pour le lieu de stage
7h57 : arrivé sur le lieu du stage

7h58/12h06 : Stage

12h07 : Pose déjeuner, départ pour la maison
12h17: Arrivé au Home sweet home
12h27 : Repas très rapide
12h37: Petit regard rapide sur le Pc
12h47 : Départ pour le lieu de stage après brossage des dents et rapide remise en beauté
12h57 : Retour en stage

12h58/17h56 : On stage

17h57 : Achat d'une barre sucré, et retrait d'argent
18h07 : Retour vers la maison après un coup de fil pour être certaine que tous les garçons ont été récupérés
18h17 : Arrêt chez mon épicier préféré pour du pain et le programme télé

18h27 : Arrivée maison : gros câlin au petiot (qui est en pleine forme), questions d'usage aux grand : "Vous avez fait vos devoirs, des choses à faire signer ????" Petit entrevue rapide avec Monsieur Mon Homme "T'as fait cuire le poulet ?"

18h47: douche rapide et départ pour la séance de kiné

18h57: Arrivée chez le Kiné

19h07: Séance de kiné

19h27 : Fin de séance et retour pour manger

19h 57: Préparation (psychologique) des enfants pour aller se coucher

20h07 : Prise de médicaments pour le petiot

20h17 : Négociation avec le petiot pour aller se coucher

20h47 : Tous les enfants sont au lit

21h07 : Rangement du linge plus une lessive à étendre

21h17: Ouverture de Mon Pc adoré

21h27 : Nouvel article pour mes fidèles lecteurs (et les autres)


Et demain c'est presque la même chose sauf qu'il faut que je passe récupérer kélian à la crèche après THE STAGE et pas de séance de Kiné

Et après-demain j'ai droit à un "vrai" mercredi et une séance de coiffure pour presque toute la maisonnée !!!!

Mais finalement toute est une question d'organisation !!!!!

Bonne soirée et surtout bonne nuit à vous aussi !!!

Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est un emploi du temps de ministre que tu as là ;-) profites bien de tes amours !!!
Répondre
I
Ben dis donc journée surchargée, Mais en tout cas bien organisée;<br /> Mais comment fais tu pour réussir à préparer tes garçons en 20 minutes. <br /> Bisous et bonne nuit.
Répondre
A
<br /> Je crie !!!! lol Et je prépare tout la veille !!! Et je n'ai que du petit à m'occuper !!! Et puis les grands se contentent de déjeuner et de s'habiller !!!<br /> <br /> <br />
S
salut Angèle, super organisation Wouah !<br /> Remarque moi aussi c'est très chronométrée<br /> On est obligée me diras-tu?<br /> Excellente soirée !
Répondre
V
wouah dis donc!!!!!! sacrée journée!!!<br /> tu es une vraie femme overbookée...mais quelle organisation.... à la minute près!!! hihi bisous
Répondre
A
<br /> Pas le choix je suis obligé mais je ne pourais pas tenir comme cela toute l'année !!!!<br /> <br /> <br />
K
wahou, ça c'est du planning avec une organisation au tip-top!!!<br /> <br /> tu es bien courageuse...<br /> plein de bisous
Répondre