Des oeufs, des enfants et des photos !!!

Publié le par Angelea

Que de bonheur pour moi en ce week-end de Pâques !!!

J'ai donc passé la journée d'hier chez mes parents avec ma soeur (mon beauf Mathieu) et mon futur filleul Clément que j'adore !!!!

Il est trop mimi et adore déjà ses cousins et cousine !!!!

Alors cela a été pour moi l'occasion de sortir mon petit APN et de "schooter" ce bonheur en famille ....

Extraits ....




Nous nous sommes aussi régalés grâce au menu préparé par mes parents :


Chouquettes au fromage
Avocats à la macédoine
Terrine de Poisson (Cendre pêché par mon papa))
Pintade à la crème
Riz
Fromage sec et "blancs"
Tarte au citron meringuée et salade de fruits rouges ....
Et oeufs au chocolat à volonté !!!!


Alors aujourd'hui on a remis le couvert mais chez nous juste avec mes parents (ma soeur étant repartis dans sa belle-famille pour la traditionnelle "Paëlla" ) :


Salade Verte aux coquilles St Jacques
Filet Mignon au Barbecue
Gratin Daufinois
Fromage
Tarte aux pommes et aux amandes éfilés


Et Cake au pralin pour la visite en fin d'après-midi du parrain de Kélian et de sa bien-aimée ....

Voilà c'est aussi ça les fêtes de famille : une occasion de se retrouver autour de bons petits plats, tout simplement , avec les gens qu'on aime sans se soucier des autres ... et de ceux qui ne profitent pas de ces instants-là ....

N'est-ce pas Soeurette ????




PS : Vous avez vu ma fashion victime, il est pas trop mimi avec sa nouvelle tenue de printemps ???? lol


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
superbes tes photos . ls sont beaux nos loulous !
Répondre
C
Il est trop craquant ton ptit bout et la photo où ils sont tous ensemble est extra ! C'est si bon ces moments en famille !
Répondre
A
<br /> Oh que oui ça fait du bien !!!<br /> <br /> <br />
C
Un super moment !!! la dernière photo est magnifique !!
Répondre
V
Oui vraiment très mimi...
Répondre
S
Un week-end au top !! excellent.
Répondre