Avant demain

Publié le par Angelea

Malgré un trop plein d'optimisme hier, mes vieux démons me rattrapent aujourd'hui !!!

Car en relisant mes cours de VSP (mon épreuve d'hier), j'ai vu que toutes mes réponses n'étaient pas exactes et je réalise que cela ne va pas être si simple ....

Alors me voilà rattrapée par mes doutes ... et ma peur de na pas réussir ...

Et puis mon épreuve de demain "PEC Enfant à domicile"est tellement générale que je ne sais sur quoi au juste me concentrer pour une nouvelle fois bien réviser.

Alors espérons que mes révisions au soleil m'auront redonné la pêche et la confiance en moi qui me fait tant défaut avant cette nouvelle épreuve écrite ....

Et que j'arriverais facilement à bon port : et bien oui je ne suis quand même pas super rassurée de conduire seule sur cette route que je n'ai jamais prise !!!!

Alors n'oubliez pas de m'envoyer à nouveau des millions d'ondes positives pour que je les perçoive comme je les ai ressentis hier !!!!

Et moi je n'oublierais pas de penser à Lilydemain ( même si c'est très facile de le dire, je suis certaine que tout va bien se passer ) mais aussi à Sab et Tata Yoyo qui vivent des moments difficiles ( allez courage à toutes les deux, je suis certaine qu'ils vont vite se rétablir).

Bonne journée sous le soleil et avec la chaleur !!!



PS : Je voudrais juste rajouté quelques mots concerant la tragédie Rio-Paris car j'ai une pensée en cet instant pour toutes les familles des victimes ainsi que pour mon amie brésilienne Luciana (hôtesse de l'air) et son mari Aldison (pilote de ligne) qui auraient pu être à bord de cet avion .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Non, il ne faut pas douter !<br /> Allez ! Tu sais que tu vas réussir !<br /> Go Go Go, tu seras la meilleurs de toutes les crèches de la France, 3 enfants, c'est la meilleur pratique qui soit!
Répondre
V
je t'envoie pleins d'ondes positives!!!! courage!!!<br /> et pour ce qui concerne tous ces malheurs.... il faut du courage et du soutien... bravo a toi .... bises
Répondre
L
Allez plein de courage pour toi en ce jour si important !!!! et merçi pour la pensée !!! Bisou et a bientot !!!!
Répondre
E
pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ma frangine <br /> peut etre que l'on pourra fêter ton exam' en meme temps que tu sera marraine ;)<br /> allezzzzzz pense à ton filleul qui serait super fière !
Répondre
A
Aies confiance en toi...moi,je suis sûre que tout ira bien!!!<br /> Bisous!!!
Répondre