De l'amour pour mon blog ....

Publié le par Angelea

En ce début de semaine, j'ai reçu une magnifique déclaration d'une jeune femme pleine de peps, mariée depuis tout juste 4 ans à David et maman d'une merveilleuse petite princesse au doux prénom de Sarah.






Elle s'apelle Caro et possède un magnifique blog intitulé 
CADASA : caroline, david et Sarah !!!!

Une jolie petite famille à qui je souhaite sincèrement de s'aggrandir ...

Et là je devrais normalement offrir ce "prix" à d'autres blogs que j'aime aussi mais comme je sais que vous savez déjà tout sur mes coups de  coeur ( J'ESPERE AUMOINS QUE VOUS N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR DGINAAAAAAAAAAAAA ?????)   ...... je voudrais juste lui offrir à mon tour !!!!

Parce que voilà ma chère Caro , tu es toujours là pour m'encourager, me soutenir, pour un petit mot gentil , pour une pensée au bon moment, le bon conseil et surtout une joie de vivre qui me donne toujours envie d'avancer !!!!

Et je t'adore !!!!!!!!!! Tu es un amour et tu m'apportes chaque jour cette petite dose d'amour dont j'ai tant besoin !!!!!!!!

Alors ce prix est RIEN QUE POUR TOI !!!!!

Alors MERCI mille fois et bonnes vacances !!!!!



Et puis une pensée aussi pour Lily qui fête aujourd'hui ses 29 ans !!!!!!!!!!!!!!


TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu mérites complètement ce message d'autant que ton blog, nous savons toutes ce qu'il représente pour toi!!<br /> bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup Caro d'ailleurs je dois la voir sous peu...lol... merçi beaucoup ma belle d'avoir pensée a moi !!!! Bisous
Répondre
C
ho beinh ça alors<br /> ho j'sais pas quoi dire<br /> pour une fois on arrive à me "couper" la parole<br /> j'suis vachement émue vraiment et sincerement<br /> Merci à toi belle jolie princesse d'être là aussi avec moi traversant les moments plus ou moins droles de nos vies<br /> te lire est toujours un regal alors continues bien sur cette lancée<br /> je t'embrasse bien tendrement et encore mille fois merci ma belle princesse
Répondre
C
Tu mérites amplement ce chouette cadeau ! Bisous
Répondre