Partir

Publié le par Angelea

J'avais normalement prévu de partir passer quelques jours chez ma belle-soeur en région parisienne, pas très loin de chez ma bulle préférée mais je ne m'y rendrais finalement pas car elle a décidé de rejoindre plus tôt que .prévu sa petite famille à l'Ile de La réunion (et comme je la comprends !!!).

J'en aurais certainement profité pour aller faire un petit tour à Notre Dame, puis à Montmartre et j'aurais adoré passer une journée seule, là-bas, pas loin de lui et pour profiter un peu de cette ville que j'aime beaucoup mais je connais encore finalement très peu.

J'aurais pu sans doute aussi pu faire connaissance "en vrai" avec Sandra que j'aime beaucoup et qui d'ailleurs m'a fait un magnifique cadeau ici !!!

Et j'aurai même  pu boire un coup avec quelqu'un qui est un peu mon rayon de soleil (mais je ne me fais aucuns de soucis, ça arrivera, là-bas ,ou bien ailleurs)

Et puis j'aurai pu tout simplement passer quelques jours avec ma belle-soeur Patricia, sans nos enfants, juste avec celui qu'elle porte et à qui elle devrait donner naissance dans quelques mois : un petit garçon, et oui encore un (d'ailleurs Pat j'ai aussi pensé à "Maé" ....)

Mais je suis certaine que ce n'est que partie remise, et puis que je ne suis qu'à quelques heures de la capitale avec le TGV .....

Alors à défaut de partir "physiquement", je vais continué à rêver de partir, à m'évader ... .sur une plage bordelaise, au Boulevard Saint Germain des prés, en Alsace, en Lorraine, en Bretagne, dans un bayou en Louisiane,  à Toulouse, à La Rochelle, à Montélimar  ou bien sur une plage de Normandie, en Corse, à Rome ... ou bien ... que sais-je ... j'en ai très certainement oublié ...

En attendant je vais me contenter de ce magnifique clip qui me berce depuis deux ans déjà et dont je ne me lasse pas ....




Et je vais aujourd'hui passer une journée avec des personnes que j'aime beaucoup pour fêter l'anniversaire de ma filleule Clarisse ....

Et je n'oublie pas non plus demain l'anniversaire de mariage justement de ma ma belle -soeur Patricia et de mon beau frère Ti-Pierre !!!!

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aurais adoré boire un coup avec toi mais je suis certaine que d'une façon ou une autre, nous nous croiserons :o)<br /> avec la volonté, on en fait des choses, pas vrai??<br /> grosses bises
Répondre
L
bon ce n'estue partie remise et puyis qui sait on se verra peu etre le 26 septembre à Paris ???? bISES
Répondre
C
on va s'évader ensemble à Paris faire le tour des magasins et des monuments à bord de nos reves les plus fous d'accord???
Répondre
C
Je suis sûre aussi que tout ça n'est que partie remise!!
Répondre
V
je vois que tu n as pas oublié l Alsace...hihihi<br /> chouette.... ce n'est que partie remise... surtout avec le TGV...; bisous bonne nuit!
Répondre