Deux films sinon rien.

Publié le par Angelea

 

Parce qu'il me restait deux places de ciné valables jusqu'au 15 juillet, je me suis fait deux toiles quasiment à la suite  ....

 

Parce que ça fait du bien de se couper de la réalité pendnat 1h30 dans une salle obscure et que je ne pouvais absolument pas gaspiller ces deux places et encore plus aujourd'hui ....

 

Alors même si c'était pas forcément les films que j'avais au départ envie d'aller voir, j'ai passé de très bons moments .... avec ....

 

 

 "Kiss & Kill "

 

 

Une comédie américaine avec le côté romantique qui va avec .... et une dose de cascades et de rires !!!

 

Et puis la présence d' Ashton Kutcher et la fraîcheur de  Katherine Heigl se sont ajoutés à mon plaisir ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis j'ai enchaîné avec ce long métrage français, britanique réalisé par Jonathan Lynn ....

 

 

 

"Petits meutres à l'Anglaise"

 

  

 

 

 

J'ai adoré !!!!

 

 

  

 

 

Une pensée pour Lily :

  

   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

 

  30 ans ça se fête, non ?????

 

 

 

 

 

Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pour cette pensée et ce comm laissee sur mon blog ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
C
<br /> tu as bien raison d'en profiter ma belle j'espère que tu as passé un super moment jolie princesse<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ça m'a permis de me changer les idées !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />