Je n'ai pas osé

Publié le par Angelea

 

Je n'ai pas osé leur dire que j'étais terriblement triste et en colère.

 

Je n'ai pas osé leur dire que je trouvais cela terriblement injuste.

 

Je n'ai pas osé pleurer devant eux et leur montrer ma peine.

 

Je n'ai pas osé leur dire qu'ils allaient terriblement me manquer.

 

Je n'ai pas osé leur dire que j'ai crié de douleur et de désespoir à l'annonce du "verdict".

 

Je n'ai pas osé leur dire que c'était comme une partie de moi que l'on m'avait arraché.

 

Je n'ai pas osé leur dire que je les aime plus que tout au monde.

 

Je n'ai pas osé leur dire que quoi qu'on dise je serais toujours "leur maman".

 

Je n'ai pas osé leur dire que j'ai parfois l'impression de vivre un cauchemar.

 

Je n'ai pas osé leur dire que je pensais avoir tout fait pour pouvoir les avoir avec moi

 

Je n'ai pas osé leur dire qu'on aurait du prendre leur avis en compte de continuer la garde alternée.

 

Je n'ai pas osé leur dire que j'étais inquiète pour leurs futures scolarité et en particulier pour Luguy qui rentre en 6ème.

 

Je n'ai pas osé leur dire que je battrais jusqu'au bout pour rétablir la vérité.

 

 

 

Parce qu'une fois de plus je n'ai pensé qu'à eux et à les protéger.

 

 

Mais je sais que j'aurais un mois pour le faire .....

 

 

 

 

 

Publié dans Mes garçons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> tu dois osé parler à tes enfants, tu sais ils comprennent plein de chose, et il n'y a pas de honte à pleurer devant eux,en leur expliquant, que tu vas tout faire pour les avoir avec toi,<br /> c'est une pédopsyet une psy que j'ai du voir pour moi et mélina suite à la mort de mon petit lucas.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je vais le faire ...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que vous avez vécu des moments très difficiles après ce drame ...<br /> <br /> <br /> Et que parler a certainement du vous aider ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Maintenant que tu as réussi à faire cette petite liste des choses dont tu n'as pas encore osé leur dire, fais-le!<br /> <br /> Crois-moi, tes enfants ressentent les choses mais si tu ne les exprime pas toi-même, ils vont finir par se persuader que tu ne veux pas d'eux! Alors qu'on le sait que tu es un maman formidable.<br /> <br /> Dis-leur tout ça et même si tu en pleure, Ils se sentiront mieux!<br /> <br /> Je t'embrasse et te soutien.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Ils me manquent tellement !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je viens de découvrir par hasard ton blog.......une histoire tellement similaire a beaucoup aujourd'hui....et aussi a mon histoire....<br /> il faut osé...osé leurs dire qu'ils vont te manquer<br /> osé leurs dire que tu ne comprends pas cette décision....leurs parler avec des mots de leurs ages mais tu ne les protégent pas en ne disant rien.....accroches toi car cela peut durer des mois ou<br /> des années........mais les forces c'est notre amour en eux qui nous les donnent.......et tu y arriveras je n'en doute pas un seul instant.......je t'envoies plein de courage....celui que j'ai eue<br /> et j'ai réussi<br /> tu n'est pas seule.......beaucoup de maman dans ton cas.....et beaucoup d'autres a vous soutenir....bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nathy pour ces quelques mots et ces conseils ...<br /> <br /> <br /> Parce que je me sens tellement seule ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi j'ai envie de remplacer la dernière ligne par ...encore une fois j'ai refusé de me centrer sur moi, je me suis centrée sur eux... car à mon avis ça ne les protège pas du tout de ne pas savoir<br /> ce que tu ressens, ça doit leur donner l'impression que les autres ont raison, si eux sont très tristes il ne peuvent pas comprendre que tu ne le sois pas aussi. Il est vraiment très très important<br /> que tu partages avec eux ce que tu ressens en tant que personne, sans y mêler les affaires qui ne regardent que les adultes. Je suis heureuse que tu te sois décidée à le faire quand ils seront avec<br /> toi... profites bien de tes congés en tous cas pour faire un peu de vide....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est aussi ce que je réalise !!!<br /> <br /> <br /> Je n'étais vraiment préparée à cela, c'est terriblement difficile.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ...Très joli ce texte...Moi j'ose te dire que tu es leur maman d'amour alors vas-y encore une fois,bats-toi,pour toi,pour eux!!!<br /> Bisous tout doux...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Angélique<br /> <br /> <br /> Bisous tous doux à toi aussi. (Je crois que tu en as besoin ce soir ...)<br /> <br /> <br /> <br />