J'avais pourtant juste envie d'être en colère ...

Publié le par Angelea

 

... parce ce que c'est ce que j'ai ressenti tout à l'heure ...

 

Et c'était d'une force inccroyable ...

 

Et j'avais envie de la "balancer" ici pour me libérer ...

 

Mais ça ne sert à rien d'être en colère, ça empêche d'avancer ...

 

Alors je préfère garder mon énergie pour me battre ....

 

Et profitez de ces bonheurs simples comme ce titre si doux, si léger, comme j'aimerais pouvoir à nouveau l'être ....

 

Et cette magnifique pleine lune orangée que j'ai juste aperçu ce matin en partant au boulot ...

 

Et que j'espère bien essayer de photographier demain très tôt ....

 

 

Message personnel : Une pensée pour Véro ... Bisous tous doux ....
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> La garder c'ets bien mais la sortir ausi je te l'assure !!!! Bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La colère, je l'ai trop longtemps renflouer au fond de mon âme et un jour, elle est ressortie sous forme de maladie. Je suis atteinte de la maladie de Basedow.<br /> <br /> Si cette colère peut t'aider a évacuer un trop plein, laisse-là s'exprimer!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien ma jolie princesse que se passe t il rien de grave j'espère<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais tu sais il est tout à fait normal de ressentir de la colère face à certaines situations et il est bon de ne pas nier cette colère et de l'exprimer.<br /> C'est ce que j'ai appris en cours de thérapie et maintenant lorsque je suis en colère je l'exprime ET ensuite je passe à autre choses.<br /> <br /> Avant je réprimais toute colère mais un jour le presto a sauté et je ne voudrais plus que ça m'arrive.<br /> <br /> Alors si tu éprouves de la colère ce serait un bon moyen de l'extérioriser ici.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> que pasa???!!!<br /> <br /> <br />
Répondre