Je veux toi.

Publié le par Angelea


Parce que sans doute que je lui manque, que son papa lui manque aussi, mon petiot n'a pas cessé de se coller à moi durant tout le week-end ....

Et n' a pas cessé de pleurer pour un rien.

Parce malgré qu'il se soit fait cocooner par ses grands-parents toute la semaine, cette nouvelle vie ne doit pas être si évidente pour lui.


Alors quand il me dit 10 fois par jour "Je veux toi", je ne peux résister et je craque complètement.



012 


Parce c'est mon petiot et que je l'aime !!!!!!!!!!!

Et que je ne suis pas prête de m'arrêter de complètement craquer pour lui !!!!

Et même si je devrais encore une fois ce soir  rester près de lui, qu'il puisse s'endormir paisiblement ...


Mais qui résisterait à un "je veux toi", parce que je crois que le message est clair, non ???








Nota bene : Une pensée pour ma belle-soeur Particia dont c'est l'anniversaire aujourd'hui !!!

Publié dans Mes garçons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Qu'est-ce qu'il te ressemble ton petiot!!!!<br /> Bises ma princesse.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que j'aime quand tu me parles comme ça !!! Rires<br /> Merci Belle Roxane.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai qu'il a un sourire ravageur ton petiot et moi aussi il me fait fondre !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comment ne pas craquer avec cette jolie bouille !!!! A l'absence de papa pas facile agerer pour eux (et je sais de quoi ej aprle) et toi qui aussi est moins presente c'ets sur que ca doit lui<br /> manquer !!! Mias bon y'a pas de mal a cajoler ses enfants quand on peut alors hesite pas et profite d'eux un max !!!! Bisos<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bien sûr qu'il est clair le message ! Ca ne doit pas être évident pour lui... tout change d'un seul coup ! La mienne a fait, et fait toujours pareil d'ailleurs... La séparation d'avec son père<br /> avant ses 2 ans, l'autorité d'un autre homme, une autre région, une autre maison et depuis la rentrée l'école, ça fait beaucoup tout ça ! Alors moi aussi je craque mais je me méfie quand même car<br /> maintenant elle en joue et profite bien... Ils sont malins ces petits derniers !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> "je veux toi",c'est tout mignon...P'tit bonhomme,c'est pas évident quand ils se rendent compte que Maman ne leur appartient plus vraiment...Et là,son papa était absent aussi,ce qui complique un peu<br /> plus l'affaire tout de même!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre