Mon futur collégien ....

Publié le par Angelea

Demain mon aîné LUGUY ira passer une journée dans son futur collège où je suis allée au même âge et vous n'imaginer même pas ce que cela me fait !!!

 

Je suis d'une fierté non dissimulée et tellement heureuse pour lui.

 

Parce que c'est une nouvelle vie qui s'offre à lui, de nouveaux horizons, la promesse d'une future indépendance !!!

 

Et je suis certaine que lui qui me ressemble tant aimera "cette nouvelle vie" de collégien même si j'imagine qu'il appréhendera certainement un peu ... et ce qui est tout à fait normal !!!

 

Mais je serais là encore et toujours pour lui, pour l'encourager et pour lui dire quelle personne extraordinaire il est !!!

 

Parce que même s'il n'a pas toujours confiance en lui, moi j'ai CONFIANCE EN LUI et je ne cesserais jamais de lui rappeler !!!

 

Et même si je sais déjà qu'il y aura certainement des moments difficiles, qu'il va être confronté à un monde encore inconnu pour lui je serais toujours là pour lui, et j'espère bien que ce nouveau foyer que je m'apprête à reconstruire me permettra de pouvoir à nouveau me rapprocher de lui ...

 

Ah si vous saviez comme je suis heureuse !!!

 

Vivement demain !!!! Que je suis puisse aller récupérer mon grand au collège demain soir et que je puisse retrouver mes garçons !!!!

 

En attendant je vais essayer de l'avoir au téléphone ce soir pour lui demander son emploi du temps qu'il a du avoir cette semaine et pour lui dire à quel point je suis fière et que je suis certaine que tout se passera bien !!!

 

    Parc des oiseaux avril 2010 167Parc des oiseaux avril 2010 170

 

 

 

  Bon dimanche !!!!

 

 

Publié dans Mes garçons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou jolie princesse peux tu m'envoyer ton adresse postale ?<br /> merci et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> A oui l'entrée au collège qu'elle étape. Moi les filles étaient ravies moi moins.<br /> Ensuite viens le lycée la aussi dur dur, et ensuite le petit copain qui fait déjà partie de la famille.<br /> <br /> A oui on ne le dira jamais assez cela passe trop vite. Dire que dans un an c'est ma dernière.<br /> J'arrive un peu tard mais j'espère que tout c'est bien passé et qu'il a eu pleins de choses à te raconter..<br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je comprends ton enthousiasme!!! Cela me ferait le même effet!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un nouveau départ pour lui et pas des moindres<br /> il parait que les enfants changent en maturité très vite à l'entrée au collége (et du coup la maman a un gros pincement au coeur) alors courage à toi aussi jolie princesse pour cette nouvelle étape<br /> dans notre vie de maman<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'imagine la sensation de le voir dans "ton bahut"..... c'est fort !! Moi ca n'arrivera pas avant trèèèès longtemps.... Genre la fac !<br /> <br /> <br />
Répondre