Quand ce qui devait arriver arriva ....

Publié le par Angelea

 

Malgré toutes les tensions cumulées depuis ces dernières semaines voir ces derniers mois j'avais plus ou moins réussi à me maintenir "en bonne santé" (mise à part ma perte de poids et mes problèmes de mâchoires).

 

Et j'avoue que j'en étais assez fière d'avoir été "forte" malgré tout.

 

De ne plus devoir faire régulièrement des séances de Kiné.....

 

Seulement ce matin,  j'ai craqué !!!!

 

Du moins une de mes vertèbres !!!

 

Car après une nuit assez tourmentée j'ai voulu m'étirer tranquillement  pour me réveiller tout doucement mais là ça a craqué !!!

 

Et j'ai su au bruit que j'étais mal ....

 

Que j'aurais mal ....

 

Ce qui s'est avéré vrai lorsque que j'ai essayé de sortir difficilement de mon lit ...

 

Et étant fragile des cervicales je savais qu'il ne fallait pas que je reste comme ça au risque que ça s'empire.

 

Mais j'ai souvent l'habitude de me "faire mal" la veille d'un week-end qui plus est de 3 jours !!!!

 

Heureusement j'ai la chance d'avoir des personnes bienveillantes autour de moi comme mon kiné qui ne me laisse jamais "tombé" dans ces moments critiques.

 

Et malgré son "Tu vas bien ?", il savait déjà au son de ma voix que j'avais besoin de ses services !!! (Surtout que je l'appelais sur son portable et qu'il savait que j'étais vraiment mal pour le faire)

 

Il m'a donc proposé un rendez-vous pour la fin de journée malgré qu'il soit très occupé (et qu'il n'était je crois pas censé travailler aujourd'hui).

 

Et comme par hasard j'avais déjà moins mal jusqu'à l'intervention du père de mes enfants qui m'acheva.

 

Je m'y suis donc rendue légèrement tendue ....

 

Ce qu'il a vite vu car si il y a une personne à qui je ne peux pas mentir c'est à lui !!!

 

Mon corps parle à ma place !!!

 

Et le pauvre savait d'avance qu'il aurait encore du boulot avec moi !!!! (Même s'il avait gentillement installé un chauffage d'appoint dans  la pièce car il sait à quel point je suis frileuse)

 

Surtout quand j'ai pu enfin vider mon sac pour essayer de me détendre (et j'y suis presque arrivée, je dis bien presque !!!).

 

Alors à défaut d'avoir réussi à me "remettre en place" il a vainement essayer de me décontracter ....

 

Et malgré le fait que je sais d'avance que le réveil de demain risque d'être douloureux j'ai essayé d'apprécier pleinement .... et de me laisser faire (celui qui y arrivera n'est pas encore né !!!).

 

Parce que je sais que ce soir je vais pouvoir dormir d'un sommeil juste et que j'en ai le plus grand besoin !!!

 

Alors malgré le fait qu'il m'est dit que je devrais reprendre un kilo ou deux (comment ça ???) s'il n'existait pas il faudrait l'inventer !!!

 

Et qui est-ce qui va reprendre un abonnement de 10 ou 15 séances chez son kiné ????

 

Moi !!!! Et j'assume complètement !!!

 

En attendant je vous souhaite un très bon week-end de Pâques en espérant que je serais d'attaque mardi pour reprendre le boulot !!!

 

Et que je pourrais récupérer mes garçons lundi ....

 

 

 

 

                                                  *******************************

 

 

Après cette petite incartade parce que là j'en avais grand besoin je voudrais tous vous remercier du fond du coeur pour tous vos commentaires qui m'ont fait un bien immense !!!! Parce qu'on a toujours besoin d'être soutenue dans ces moments-là !!!

Et je voudrais aussi avoir une ENORME pensée pour quelqu'un que j'aime beaucoup et qui vit des moments très difficiles .... et que j'aimerais tant pouvoir réconforter.

 

 

                                                      ***************************

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et oui il y a toujours un moment ou le corps parle...bon, chez toiil craque mais c'est pareil....écoutes le, écoutes toi...etyees, pour les massages à la pelle, ça fait trop du bien !! et si ton<br /> kiné en plus est bel homme..bah y'a juste à se laisser faire !lol!<br /> milles bisous à toi, et bonne semaine .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours mon cou qui prend quand je ne vais pas bien...torticlis post traumatique qu'il dit mon ostéopathe...le corps parle pour l'âme parfois , c'est difficile de ne pas l'écouter dans ces<br /> moments là , il dit STOP et nous y contraint!!<br /> Bon courage et bonnes séances de kiné , quand on s'écoute , on va mieux!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah oui, en effet c'est un problème! mais pour te consoler, sache que les massages à volonté, ce n'est qu'un fantasme, Monsieur le Kiné ne veut pas ramener de boulot à la maison...même très enceinte<br /> avec le dos en compote et les pieds en feu!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ma pauvre, repose toi bien ma princesse.<br /> Et tu as de la chance tu vas pouvoir manger pleins de chocolat, pour prendre ton kilo...<br /> Je te souhaites de joyeuxes Pâques.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Fais comme moi, épouse ton kiné!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca c'est une idée !!! Massages à volonté !!! Toutes mes tensions envolés !!!<br /> <br /> <br /> Sauf que je ne sais pas si sa femme presqu'à terme de leur deuxième apprécierait ....<br /> <br /> <br /> Déjà que j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas beaucoup .... Hihihi !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />