Quand une princesse commence à rêver à son futur "chez soi" ....

Publié le par Angelea


Elle pense à son lit ( celui de son adolescence) et à celui de son petiot (celui de son enfance) que son papa lui avait fait ... et qu'elle espère récupérer.

A son bureau aussi fait par ses mains et où elle compte bien y installer son Pc, son imprimante et sa webcam auxquels elle n'a plus accès pour l'instant.

A cette vieille caisse "à bois" qu'elle va pouvoir transformer en un charmant petit banc pour son entrée où elle pourra y ranger leurs chaussures et où ils pourront s'asseoir pour s'y chausser ...

A ce vieux meuble de cuisine qui serait parfait "chez elle",  ce petit meuble à langer à transformer et cette petite penderie en tissu qui seraient idéals dans la future chambre de son petiot.

A cette petit table qui "traîne" chez ses parents et qu'elle compte bien restaurer pour en faire une petite table basse.

A ses vingtaines d'anges qu'elle aime tant dont ceux parfumés que sa Précieuse lui avait offert pour son anniversaire et qui embaumeraient sa vie de si douces senteurs ...

Ces petits cadres aussi :  celui qu'elle espère bien transformer en miroir pour sa salle de bain, celui que lui a offert sa soeur pour son anniversaire, celui que sa Précieuse lui apporta lors de leur première rencontre, ceux qu'elles achètera pour y glisser ces si précieux clichés qu'elle a de Sa SI Douce, et tous ceux pour lesquels elle aura un coup de coeur.

A ces tissus précieux, doux, voluptueux qu'elle recommencera à travailler pour habiller son foyer de tant de douceur, ces parures de drap qu'elle sera fera un plaisir de créer.

A toutes ces vieilles choses qu'elle récupérera et auxquels elle essayera de redonner une âme ...

Parce qu'elle sait aujourd'hui qu'elle arrivera à force de temps et d'envie à réussir ce dont elle ne se sentait plus capable depuis longtemps ....

Cela prendra du temps, sans doute un peu d'argent mais ce sera un tel bonheur de faire tout ça de tout son coeur ....

Le faire pour son PREMIER chez soi ( à 34 ans il était tant) et de la seule façon qu'il soit : la sienne.

Alors pour répondre à ta question Lily, "Oui je suis très heureuse" à l'idée de pouvoir préparer mon petit nid douillet et rien ne viendra gâcher tout ça.

Car si j'ai bien compris une chose aujourd'hui c'est que son propre bonheur on ne le doit qu'à soi !!!


Et juste pour le plaisir un petit aperçu de l'intérieur de mon futur pavillon ...


fin mars 2010 008


Très bonne semaine à vous !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ton bonheur rien n'est plus important !!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cette sérénité avec laquelle tu parles....elle me scotche ! j'espère vraiment que tu vas bien, et que tu vis tout ça pas trop mal..à te lire ça à l'air d'aller....mais je me demande quand même<br /> comment au fond tu le vis vraiment ? et tes enfants ?<br /> Je t'embrasse fort, prends bien soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sûr que c'est très dure à vivre !!! Mais après tout ce que j'ai subi de part et d'autre toutes ces dernières semaines je ne peux être que sereine ....<br /> <br /> <br /> Mais je sais qu'aujourd'hui je serais capable de m'en sortir....<br /> <br /> <br /> Et puis on ne peut pas tout étaler sur son blog ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci en tous les cas sincèrement de t'en préoccuper. <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Alors ca y est tu l'as eue toute mes félicitations, je suis contente pour toi,en plus tu dis que tu es heureuse alors c'est que du bonheur, et je t'en souhaites beaucoup de bonheur dans ton nouveau<br /> chez toi<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dans mon dernier com je parlais de nid douillet et je crois que je ne me trompe pas !!! Vivement que tu t'y installe pour que je puisse venir boire un bon café avec toi ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne semaine à toi et bonne installation chez toi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre