Mon bonheur à moi pour être heureuse ...

Publié le par Angelea

 Cette semaine c'est Maryvonne (que j'ai nommé Présidente) qui a choisi un sujet on ne peut plus d'actualité en ce qui me concerne pour la communauté "Musique à Coeur .... ouvert" de Véro :

 

                                       "C'est quand le bonheur ou être heureux"

 

 

 

 

 Et j'ai pensé immédiatement à cette chanson que je chantonnais pas plus tard qu'hier matin dans la voiture en l'entendant à la radio !!!

 

Parce que pour croire en son bonheur il faut avant tout croire en soi et  absolument pas que les autres peuvent faire le vôtre !!!

 

Car si je vais mieux aujourd'hui je ne le dois qu'à moi parce que ..... J'y crois encore .....

 

 

 Et puis elle est tellement symbolique ....

 

 

J'y crois encore
D'ici rien ne part, rien de bouge
Arrêt sur écran vivant
Isolée, vaincue, sans doutes
Aliénée, pas même un battement
J'aimerai qu'on me ramène
Je ne reconnais plus les gens
Seule tout au fond de ma haine
La peine est mon dernier amant
Il faudrait que je me lève
Respire et marche vers l'avant
Bâtisse a nouveau la grève
Enterrée par mes sables mouvants
Et me souvenir de celle
Qui n'existe plus vraiment
Redevenir la rebelle
Et la bête vaincue par l'enfant

J'y crois encore
On est vivant tant qu'on est fort
On a la foi quand on s'endort la rage au ventre
J'y crois encore
A tout jamais
Jusqu'à la mort
Le silence a eu tort
J'y crois encore

Et que le l'espace où j'en crève
Devienne un autre néant
Quand le ciel dévoile soulève
En moi l'âme et l'émoi d'un géant
Me retourner sans un geste
Le passé m'en passer vraiment
Cracher sur tout ce qui blesse
Ramener le futur au présent

{Refrain}

J'y crois encore
A tout jamais
Encore plus fort
Le silence a eu tort
J'y crois encore
 
 
 
Et puis j'aimerais rajouter celle-ci qui me rappelle ce que j'ai de plus précieux aujourd'hui :  mes trois garçons et qui sont mes plus grands bonheurs !!!!
 
Luguy, Mathis et Kélian, je vous aime !!!!
 
 

 

 

 

Et j'ai d'ailleurs une pensée ( plus sérieuse aujourd'hui) pour un petit Lino et son papa car une naissance est toujours magique !!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Celle d'Obispo m'avait éfleurée aussi mais je trouvais lilicube plus joyeux!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je n'aime pas trop ces deux artistes mais à chacun son choix et je le respecte !<br /> Passe me voir !<br /> Bisous et joyeuse Pâques !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Biensur qu'il faut y croire...encore et toujours<br /> très bon choix et je te souhaite tout le bonheur du monde! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> beaux choix..... bravo...faut tjs y croire, c'est ce qui nous permets d'avancer!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Parfois on oublie de voyager dans le bonheur, mais il suffit de remonter dans le train...<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre