Quand une princesse veut faire sa lettre au Père Noël ...

Publié le par Angelea


Parce qu'une nouvelle fois j'ai la naïveté de croire que le Père Noël existe  ... 

En même temps ne suis-je pas une princesse ????


Cher Père Noël,

Comme l'année dernière, je me permets de t'écrire une nouvelle fois ... dans l'espoir que tu veuilles bien jeter un oeil à ma précieuse missive ...

Je pense avoir à nouveau été assez  très sage malgré le fait que j'ai paraît-il tendance à trop beaucoup user de mon charme ...

Mais que veux-tu au milieu de tous ces hommes, j'essaye de faire ma place ....

Et puis j'imagine que la Mère Noël me comprendrait tout à fait elle qui vit entourée de lutins 365 jours par an ...

De plus que je suis comme elle toujours aux petits soins de chacun ...

Je me permets donc pour une fois de penser à moi et de te soumettre MA LISTE :

* Un VRAI appareil photo et tout, et tout (et qui fait des photos cela va s'en dire).

*
Le parfum que j'aime tant porter en hiver "Flower" par Kenzo (ah non j'ai craqué et je me le suis acheté en avance du cadeau que Monsieur Mon Homme aurait pu me faire )

* Une nouvelle voiture qui m'éviterait d'y mettre plus de 1500 euros de réparations par an.

* Le fim "L.O.L"  avec Sophie Marceau , tu sais une actrice française qui se bonifie avec le temps !!! (Ah non désolée je ne parle pas de vin là )
Que je puisse le visionner avec mes COUPINES entre filles, juste entre filles !!!

* Un nouveau téléphone qui puisse faire des photos, et qui me permettrait d'envoyer autant de sms ou de mms que je voudrais, avec des appels illimités vers mes numéros préférés et (oui je sais j'abuse)  d'aller sur internet !!!

*Des bottes en cuir (ah non j'ai aussi craqué pour ça mais elles étaient soldées et à - 50 % !!!!!!!!)

* Un nouvel aspirateur parce que l'ancien a rendu l'âme du fait que j'ai abusé et
ré-abusé de lui mais bon tu sais à quel point j'aime me débarrasser de chaque poussière qui ose apparaître dans mon château  ma maison !!!

*Le DVD "Revenge" avec Kevin Costner et Madeleine Stowe et même si je pleure pendant 1/2 heure à la fin du film ....mais c'est tellement triste et tellement beau à la fois !!!!!!!!!!

* Une coiffeuse pour mettre dans notre suite nuptiale ... Et oui j'en rêve toujours, après le lit à baldaquin que je devrais avoir d'ici-là ...

* Un vaisselier, que je ne sois pas obligée de monter et descendre à chaque instant mon service lorsque l'on a du monde à manger ... (Euh tu as raison, je devrais peut-être m'adresser à Monsieur Mon Mari)

* De "vrais" chaises pour la salle à manger qui iront avec notre future table de salle à manger que me fera un jour Monsieur Mon Homme ...

* Un peu de décoration pour les murs de notre château ...

* Une bibliothèque pour mes précieux livres qu'ils ne s'abîment pas à cause de l'humidité du sous-sol ...



null                                                           Photo de Mathis

Comme d'habitude je me charge de décorer correctement la maison pour que tu la voies bien  de là-haut et comme tu peux le remarquer j'ai déjà investi côté vêtements pour te rendre hommage ... et il paraît même que le rouge me va bien ...


Je me permets de t'embrasser toi et tes lutins et d'envoyer à la Mère Noël ma profonde gratitude ...

Je l'admire tellement ....


Angelea

Publié dans Maman princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi, aussi j'écrit ma lettre au père Noël, mais je sais que mon cadeau est un peu gros pour la cheminé car ce que je voudrais c'est une maison à nous car ça me saoule de payer un loyer tout les<br /> mois et de ne pas me sentir pleinement chez moi et en plus il augmente tout les ans !!!<br /> J'espère qu'il t'apporteras tout ce que tu veux<br /> Laet<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il ne m'apportera pas tout mais l'essentiel j'espère !!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai un samsung mais le n°, je ne sais plus ! Ca fait 2 ans que je l'ai, ils en font des mieux maintenant... J'ai un forfait 1 h + 1 h soir et week-end + 3 n° préférés en illimité + internet 3 G+<br /> en illimité aussi + appel visio, SMS illimités... le tout pour 39 € par mois mais mon forfait se termine en décembre, il va falloir que je change sinon, il augmente de 10 € je crois... Je suis chez<br /> SFR...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette lettre est tellement gentille que c'est sur, le père Noel va bien te gâter cette année !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espère bien !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> et pourquoi pas apres tout !!!! cette année pas de lettre d ema aprt je suis comblée alors je ne voudrais pas abuser !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors si il faut que je fasse une lettre au père noël pour lui dire que tu as été très sage ya pas de soucis tu peux compter sur moi !!!! Je te souhaite d'avoir plein de beaux cadeaux et un très<br /> joli noël en famille. Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre